Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyonnaiseries,Beaujolaiseries, Bourgogneries, et autres fâcheries
9 juillet 2015

2 annnées plus tard... je me re-branche en hommage à Mickey !

Tout le monde me secoue les gattes pour que je sois sur Fesse de Bouc.... nada, niet, nein, no, non, bref vous m'avez compris je n'en veux point de cet hydre à mille têtes qu'on ne peut jamais éradiquer ! Pire que du chiendent dans un jardin, pire que les algues vertes sur les côtes bretonnes, .... tu crois t'en être débarrassé et hop ça revient par ici et par là !

Bon ça vous fait pas peur la bête.... rigolez bien .... je ne sais plus qui a écrit je ne sais plus où .... "Staline, Hitler en avaient rêvé, Facebook l'a fait"

Je sais : vous direz que ce blog ce n'est pas mieux.... je suis d'accord mais j'ai au moins la sensation de mieux maîtriser la chose en moins intrusif ... quoique on n'est jamais sûr de rien!

Bon chers amis.... vous n'êtes pas nombreux en ce moment mais je compte sur mon agent de marketing préféré et domestique à savoir Mimi la blogueuse impénitente qui use ses petits doigts, ses petits yeux, ses grands neurones, depuis des années sur ses blogs successifs : A mi-chemin, Par chemins ....

Bref hier nous avons appris le décès de notre ami Mickey et je ne sais pas pourquoi comme une envie de ne pas laisser un trou dans la blogosphère ! (là je suis un peu prétentieux car je n'atteindrai jamais Mickey à la cheville...

Allez bonne journée et à bientôt

Ray

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben et moi alors ? on m' oublie , je suis là , je découvre pour la deuxième fois et j' aime bien les pensées et les réflexions de Rayd' amour NA ...... <br /> <br /> <br /> <br /> Mickey doit bien rigoler dans sa moustache de faire couler autant d' encre et je suis par contre sûre et certaine qu' il nous prépare de superbe éphéméride qui' il va souffler à quelqu' un de sa connaissance afin de perpétrer la tradition qu' il a instauré ha ha ha . <br /> <br /> Bon mercredi , ici on tombe comme des mouches heureusement qu' il y a la piscine qui t' attend ainsi qu' un bon fauteuil dans l' eau ..... <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous marseillais à partager avec ma Miminounette chérie . <br /> <br /> Renée (mamiekéké). <br /> <br /> <br /> <br /> http://christian.wiroth.free.fr/Images%20pour%20OB/journ%E9e%2007/Photo%20017%20(Small).jpg<br /> <br /> <br /> <br /> P.S. Je précise que ce n' est pas une photo ce cette année ha ha ha . Heureusement ...
J
Ah, je comprends. Tu avais ouvert en 2013, ensuite tu t'étais fait la malle, pris que tu étais sûrement par tes obligations professionnelles et autres..<br /> <br /> J'ose croire que tu continueras, Mickey laissant un vide sur le blog de Michèle et chez ses potes blogueurs. Je gage que si nous étions tous allés à ses obsèques, ça en aurait fait du monde. <br /> <br /> Longue vie à ton blog....Vu ton talent, ton humour, ta gouaille, ton ptit côté paysan, il devrait enchanter pas mal de lecteurs...enfin, si tu n'écris pas un article tous les 2 ans.
P
merci Mimi, c'est très gentil oui ça été, touts le monde mon demandé si j'avais fait ça toute ma vie, car il parlais que je prêchais bien et lisais formidable, j'ai dit non lol. Ce qui m'a attristé sur tous les gens qu'ils connaissaient nous étions que une trentaine avec la famille et pas beaucoup d'ami. L'amitié est nul des fois car quand tu es là, il y aura toujours des profiteurs. Merci à vous deux et à la revoyure. <3 <3 <3 <3
P
Merci Ray, il va apprécier, car c'était quelqu'un de merveilleux, malgré qu'il montrait qu'il était un peu bougon et rebelle, je crois que j'ai pris de lui, je lui ait fait une promesse auprès lui quand je lui est dit Adieu quand il a été rejoindre les étoiles, que j'allais reprendre l'écriture, alors continue ton blog mon ami il serait heureux et moi je passerai souvent, au plaisir amicalement bonne continuation Ray et à la revoyure. :-) :-)
S
Bonjour Raymond,<br /> <br /> C'est avec un grand plaisir que je viens aborder ce blog.<br /> <br /> Je connaissais Mimi, mais pas encore Raymond.<br /> <br /> Je dois dire que j'ai été saisi par les mots. Ils sont délicieusement bien cuisinés<br /> <br /> C'est un régal. Ils sont bien assaisonnés, bien mijotés.<br /> <br /> Je vais revenir, c'est certain, et je me mettrai à table, j'ai envie de goûter à tous <br /> <br /> Les mots, aux crus comme aux bien cuit. Aujourd'hui, c'est la première fois, <br /> <br /> C'est comme l apéro, alors je lève mon verre , et je dis tchin-tchin et onne continuation et à bientôt Raymond. Amitiés Sic/JL
Lyonnaiseries,Beaujolaiseries, Bourgogneries, et autres fâcheries
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 155
Newsletter
Publicité